Mentions légales - Sketchus Portrait

Conformément au § 5 TMG

Identification du fournisseur légal :

Sketchus.de - Portrait de Sketchus

Contact et retours clients

Service client : support(at)sketchus.de

Téléphone : 0171 5816139

WhatsApp : 0176 46754444 (24h/24 et 7j/7)

Veuillez nous écrire un e-mail ou WhatsApp . Nous répondrons à votre message dans un délai de 5 à 10 minutes.


Portrait de Sketchus

Adresse : Clausstraße 2

65812 Bad Soden sur le Taunus

0171 5816139

Mentions légales du portrait de Sketchus

Représenté par

Thi Hoa Tran

Hauptstr. 5, PO Box 10 28 Sketchus Hoa Tran

65843, Sulzbach (Taunus)


Demandes de renseignements commerciaux

L'e-mail : info(at)sketchus.de et le numéro de téléphone : 0171 5816139 ne seront utilisés que dans le cadre de collaborations et d'offres publicitaires pour l'équipe Sketchus.

Si vous avez des questions sur le service client, les retours clients, les modèles, l'expédition et tout le reste, veuillez nous contacter via WhatsApp au 0176 46754444 ou par e-mail à support(at)sketchus.de

Nous essayons de répondre à toutes les questions le plus rapidement possible !

Autorité de contrôle du bureau des impôts :

Hofheim am Taunus

Numéro fiscal : 46 828 01762

N° TVA : DE341901804


À propos du PDG et fondateur de Sketchus Portrait

MA Hoa Tran est portraitiste, portraitiste, PDG et fondatrice de Sketchus, épouse de l'artiste professionnel MA Tu Ho.

Hoa Tran Sketchus

Sa passion pour les portraits débute en 2005 et ses premières commandes suivent. Elle veut capturer de beaux souvenirs et moments pour tout le monde.

Faire dessiner un portrait à partir d'un modèle photo

FAQ : questions fréquemment posées

Commande

Comment puis-je commander un portrait chez Sketchus ?

En raison du nombre élevé de commandes et du traitement des commandes, le meilleur moyen de commander est via notre boutique en ligne :

https://sketchus.de/portrait

Suivez maintenant les étapes suivantes après avoir trouvé un style approprié :

1. Sélectionnez le type souhaité (Artprint - impression - ou premium - dessin à la main) et sélectionnez la taille et le nombre de personnes ou d'animaux.

2. Téléchargez ensuite jusqu'à 4 modèles. Ne vous inquiétez pas, si vous n'en avez pas encore, vous pourrez nous l'envoyer plus tard par e-mail ou WhatsApp.

3. Cliquez sur « Ajouter au panier ».

4. Si tout va bien, allez dans le panier et cliquez sur « Commander »

5. Entrez les données d'adresse

6. Sélectionnez le temps de production souhaité

7. Sélectionnez le mode de paiement souhaité

Si nécessaire, confirmez auprès du prestataire de paiement (transfert automatique vers Paypal, Klarna)

8. Complétez votre commande.

Vous recevrez ensuite un accusé de réception de notre part. Si toutes les informations et tous les modèles sont prêts et que la réception du paiement a été enregistrée chez nous, nous commencerons votre dessin le plus rapidement possible.

Lorsque vous effectuez un virement bancaire, veillez à inscrire le numéro de commande à l'endroit prévu afin que nous puissions attribuer votre paiement rapidement et correctement !

Puis-je commander uniquement via WhatsApp ?

Non, nous recommandons notre boutique en ligne, mais le courrier électronique et WhatsApp sont également possibles. Cependant, nous ne commençons à tirer des tirages qu'une fois que nous avons toutes les informations concernant votre commande dans le système.

Si vous ne pouvez pas commander en ligne ou si vous avez un problème compliqué, faites-le-nous savoir par e-mail/WhatsApp :

- l'adresse de livraison

- un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre

- Adresse email pour le contact

- Modèles de photos en annexe

- Type de produit : (Artprint ou Premium…)

- Nombre de personnes (y compris les animaux)

- Souhaitez-vous un cadre avec passe-partout ? : Oui ou Non/noir ou blanc

- Format : A4 (20x30cm), A3 (30x40cm), A2 (40x60cm) ou A1 (60x80cm)

- Délai de livraison (10, 20 ou 30 jours)


Vous recevrez ensuite une confirmation et une facture par email.

Tirage d’art ou premium ? Quelle est la différence?

- Si vous souhaitez une œuvre d'art très détaillée dessinée à la main, Premium est le bon choix. Vous remarquerez ici un haut degré de subtilité et de contraste dans le portrait qui vous est envoyé.

(10 jours en moyenne pour la réalisation et l'expédition)

- Si vous avez besoin plus rapidement de notre dessin manuel professionnel, qui est initialement livré sous forme d'impression, Artprint pourrait être votre solution.

En raison de la réduction du temps de production, les détails et les contrastes ne sont pas aussi prononcés qu'avec Premium . Le prix est également inférieur.

Puis-je annuler ma commande ?

Si vous annulez dans les 24 heures suivant la commande, nous vous rembourserons intégralement.

Si la demande d'annulation arrive après 24 heures et que nous avons déjà commencé à dessiner, nous facturerons des frais de 10 à 20 % du prix du portrait, sinon vous recevrez également un remboursement complet dans ce cas.

Le moyen le plus rapide d'obtenir le statut est via WhatsApp :

Envoyer Whatsapp à Sketchus

N'oubliez pas de nous communiquer le numéro de commande

Où puis-je trouver des exemples de dessins Sketchus ?

Nous serions heureux de présenter certains de nos travaux dans notre galerie

Vous y découvrirez comment nous créons un portrait individuel à partir de plusieurs modèles, représentons des personnes et des animaux individuellement et ensemble ou encore intégrons l'environnement tel que votre véhicule préféré :

Dessins de portraits

Prix ​​et paiement

Combien coûte un dessin ?

Nous proposons différents styles et tailles de peinture, et cela dépend également du nombre de personnes ou d'animaux à représenter. Nos prix commencent actuellement à 49,99 €. Cela comprend une impression d’art avec une personne au format A4.

Selon l'option de personnalisation, un supplément sera ajouté. Il est préférable d'utiliser notre configurateur d'articles au prix du portrait souhaité.

Lien vers le configurateur

https://sketchus.de/portrait

Combiner plusieurs photos ou créer un portrait à partir d'images anciennes, combien cela me coûte-t-il supplémentaire ?

Une de nos spécialités est de créer un portrait à partir de plusieurs modèles que vous nous fournissez, qui peuvent par exemple être utilisés pour créer une photo de famille à partir d'images individuelles.

Comme pour les photos jaunies par exemple, vous pouvez également reconnaître les détails qui s'y trouvaient et les utiliser pour dessiner quelque chose de nouveau pour vous.

Nous pouvons vous proposer les deux sans frais supplémentaires.

Quels moyens de paiement en ligne puis-je utiliser ?

Vous pouvez commander et payer en ligne sans hésitation. Nous travaillons avec les services de paiement en ligne les plus importants tels que Paypal, Klarna, le paiement échelonné Klarna, Mastercard ou Visa. Bien entendu, nous acceptons également les paiements anticipés et les virements bancaires, mais Google Pay et Apple Pay sont également possibles.

Grâce à l'interface avec les prestataires de paiement, vous pouvez choisir un paiement sécurisé et rapide dans la boutique. Avec certains modes de paiement comme le virement bancaire, il peut arriver que nous ne soyons informés de la réception du paiement que quelques jours plus tard.

J'ai commandé un portrait mais j'ai oublié le virement, que dois-je faire ?

Vous pouvez également nous effectuer le virement un peu plus tard, mais veuillez noter que si nous ne recevons pas le paiement, nous annulerons votre commande dans les 10 jours suivant la commande.

Si vous souhaitez annuler la commande à l'avance ou parvenez à la transférer à temps, contactez-nous via WhatsApp avec le numéro de commande et votre nom.

Veuillez également noter que nous ne commençons à dessiner qu'après réception du paiement !

Puis-je payer en plusieurs fois ou effectuer d’abord un paiement partiel ?

Nous pouvons proposer des paiements échelonnés via notre partenaire Klarna. Une éventuelle vérification de solvabilité sera effectuée par le prestataire de paiement, nous n'avons malheureusement aucune influence à ce sujet.

Malheureusement, nous ne pouvons pas proposer de paiement partiel.

Y at-il une garantie de remboursement de l'argent?

Nous ne pouvons pas vous offrir de garantie de remboursement. Les portraits sont des produits fabriqués individuellement et dessinés spécialement pour vous.

Cependant, nous sommes convaincus que vous serez ravi de votre expérience d'achat et que vous ne penserez même pas à la retourner. Si tel est toujours le cas, renvoyez-nous l'article après accord préalable dans les 30 jours suivant la réception et nous vous rembourserons 70 % du prix d'achat.

Modèles de photos

Puis-je faire dessiner des photos du défunt ou combiner plusieurs photos pour former un portrait ?

Oui, nous dessinons un portrait attrayant et de haute qualité à partir de chacun de vos modèles et pouvons également créer une œuvre d’art plus grande à partir de plusieurs images. Nos artistes peuvent également créer le sentiment que tout le monde était présent à l’instant présent.

Exemple de combinaison de plusieurs photos et de commande en ligne : Lien Commande en ligne

Puis-je commander un portrait de personnes et d’animaux ?

Oui bien sûr! Saviez-vous que Sketchus s'est donné pour tâche et sujet favoris de combiner des modèles de personnes et d'animaux en une œuvre d'art.

Que dois-je faire si mes modèles de photos ne sont pas de bonne qualité ?

Pas de soucis! L'équipe Sketchus travaille en tant qu'artistes en peinture depuis plus de 15 ans. Une de nos spécialités est de travailler avec des photos très floues ou anciennes et de créer une œuvre d'art à partir d'elles. Nous disposons de nombreux exemples de projets, de références et d'expériences dans le domaine de la reconstruction, du travail et de la restauration de photos anciennes.

Je ne sais pas quels modèles de photos choisir ?

Afin d'obtenir le meilleur résultat possible, nous avons besoin de vos modèles de photos les plus récents et les plus clairs.

Les conditions suivantes sont les plus appropriées :

- Gros plans

- Lumière naturelle du jour sans flash

- Images nettes (pas de flou ni de flou)

- Image complète de la personne/du visage (les oreilles et les cheveux sont visibles complètement et clairement)

Si vous avez des questions, envoyez-nous simplement un message via Whatsapp. Nous vous conseillons 24 heures sur 24, sans engagement. Nous répondons généralement dans les 10 minutes.

Vais-je recevoir un avant-projet ?

Après avoir commandé en ligne, nous en discutons généralement ensemble et décidons des modèles de photos. Nous passons suffisamment de temps avant de réaliser pour déterminer à quoi ressembleront les proportions, la taille, la hauteur, la composition et le contraste après le dessin.

Vous recevrez automatiquement un avant-projet si

- Un portrait coûte plus de 200€

- Un portrait doit représenter plus de 3 personnes

- Votre commande est plus complexe et nous ne pouvons pas décider correctement et souhaitons donc prendre en compte votre avis

- Vous avez écrit dans la section commentaires lors de la commande que vous souhaitiez un avant-projet.

Un avis:

- Avant-projet : Il s'agit simplement d'un collage et d'un modèle très rapides pour avoir une idée et le caractère du dessin. Le temps de production augmente d'un jour en raison de l'effort supplémentaire.

- Aperçu : Sous certaines conditions, comme pour des portraits plus chers, nous enverrons un aperçu supplémentaire. Ainsi, vous recevrez également de nos nouvelles lorsque votre dessin sera pratiquement terminé et que l'aperçu sera final. Là, vous avez une autre opportunité de commentaires et de petites choses ou détails.

Délai de production et délai de livraison

Combien de temps faut-il à Sketchus pour fabriquer un produit ?

Un beau portrait unique demande beaucoup de travail et d’attention aux détails. Selon le style et la taille, la création d'un portrait peut prendre plusieurs heures, voire plusieurs semaines.

Nous proposons trois options de délai de production, qui peuvent être choisies à la fin de chaque commande :

- Délai de production jusqu'à 5 jours : supplément 19 €

- Délai de production jusqu'à 15 jours : supplément 9 €

- Délai de production jusqu'à 30 jours : sans supplément

Un avis:

- Il s'agit uniquement du délai de production, hors délai de livraison. Nous expédions avec DHL, ce qui prend normalement 1 à 2 jours (pour l'Allemagne et l'Autriche).

- Avec Artprint nous pouvons réaliser le portrait 2-3 jours plus tôt

J'ai besoin d'un dessin en urgence, que pouvons-nous faire ?

Y a-t-il trop peu de temps ? La suggestion suivante pourrait vous aider :

Commandez un tirage d'art avec le délai de production express (5 jours).


Cela signifie:

- Nous dessinerons pour vous votre dessin sur papier d'art.

- Une fois complété, il sera numérisé et vous sera envoyé par email en haute résolution.

- Vous pouvez les imprimer directement et les distribuer à temps.

- Vous recevrez le tirage d'art premium quelques jours plus tard et n'aurez plus qu'à le remplacer par le dessin imprimé.

Je n'ai pas besoin de la photo pendant 60 jours ou plus, est-ce une bonne affaire ?

Si vous disposez de plus de 60 jours, nous vous fournirons un code de réduction. Sélectionnez 30 jours pour le délai de production et utilisez « 60 JOURS » et vous bénéficierez d'une réduction de 10 % sur la commande, et nous ne vous facturerons aucun frais de port.

En train de dessiner

Quand vais-je recevoir la confirmation de commande ?

Nous envoyons une confirmation immédiatement après réception de chaque commande et paiement. Cependant, si vous n'en avez pas reçu, veuillez vérifier votre dossier spam ; avec certains fournisseurs de messagerie, il arrive que notre confirmation de commande soit filtrée.

Vous êtes également invités à nous contacter via Whatsapp et à vous renseigner sur le statut.

J'ai téléchargé un modèle de photo incorrect, que dois-je faire ?

Vous pouvez nous envoyer le bon modèle de photo via WhatsApp. Veuillez nous indiquer votre numéro de commande et quels modèles doivent être utilisés s'il y en a plusieurs.

Je souhaite modifier, ajouter des personnes ou modifier la taille de ma commande, que dois-je faire ?

Si nous n'avons pas encore commencé le tirage, nous corrigerons votre commande et vous enverrons un email de confirmation. Vous ne devez payer que le montant restant dû. Vous pouvez également annuler la commande et commander à nouveau vous-même. Veuillez nous en informer via WhatsApp dès que possible afin que nous puissions vous aider.

Il ne reste que quelques jours avant le jour de livraison effectif, mais je n'ai pas encore reçu de message de Sketchus. Devrais-je m'inquiéter?

Ne vous inquiétez pas, nous ne vous avons certainement pas oublié ! Nos commandes sont signées dans les plus brefs délais et dans l'ordre de leur réception en fonction de l'urgence de la commande.

Une bonne image prend du temps à dessiner et à modifier. Si vous avez besoin de votre commande de toute urgence dans les 3 prochains jours et que vous êtes inquiet, demandez-nous directement via WhatsApp, nous vous répondrons dans les 5 à 10 minutes.

Puis-je également commander des cadres photo ?

La plupart de nos clients achètent également un cadre pour terminer parfaitement le travail. Chez nous, vous pouvez le choisir directement dans l'article. Si vous l'avez manqué, vous pouvez également acheter séparément un cadre assorti avec un magnifique passe-partout dans notre boutique : (veuillez choisir la livraison gratuite)

https://sketchus.de/a4

Si vous nous faites savoir que votre commande n'est pas encore finalisée, nous pouvons même encadrer votre photo pour vous sans aucun souci.

Veuillez noter que nous ne stockons actuellement que des cadres noirs ou blancs.

Je ne suis pas satisfait de l'aperçu, que dois-je faire ?

Nous sommes désolés d'apprendre cela, mais ne vous inquiétez pas, nous sommes heureux de vous proposer 3 options et espérons que vous n'en choisirez qu'une.

1. Nous le corrigerons le plus rapidement possible et vous enverrons un autre aperçu.

2. Nous vous remboursons 70% du prix du portrait et vous prenez le dessin tel qu'il serait

3. Nous le redessinerons sous 3 jours sous forme d’impression d’art. Les tirages d’art offrent presque le même niveau de qualité que les dessins haut de gamme.

Nos artistes représentés dans le monde entier dessinent des images de haute qualité. Une fois terminés, ceux-ci sont numérisés et imprimés par nos soins afin que nous puissions les envoyer plus rapidement. (Aucune importation nécessaire) Vous n'avez plus besoin de payer et nous vous remboursons 30% du prix du portrait.

Je souhaite agrandir ou réduire la taille de mon dessin dessiné ou j'ai besoin d'une impression d'art supplémentaire, que puis-je faire ?

Vous n'êtes pas obligé de commander à nouveau Artprint/Premium, vous pouvez commander des Artprints supplémentaires chez nous. Il s'agit d'une offre réservée aux clients ayant déjà commandé. Veuillez saisir votre numéro de commande dans le champ.

https://sketchus.de/products/kunstdrucke-online

Processus de livraison

Comment suivre ma commande ?

Une fois que nous aurons fini de dessiner et d’emballer votre commande, nous l’expédierons avec DHL. Vous recevrez une confirmation d'expédition avec le numéro de suivi afin que vous puissiez voir l'état de l'expédition.

Ma photo n'est toujours pas arrivée, que puis-je faire ?

Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande 10 jours après la confirmation d'expédition, veuillez nous en informer immédiatement via Whatsapp.

Si vous avez commandé une impression d'art, nous vous enverrons une nouvelle copie sans frais supplémentaires.

Les autres styles étant uniques, nous soumettons une demande de renseignements à DHL.

Le tableau a été endommagé par le fournisseur, que puis-je faire ?

Nous emballons toujours les portraits très soigneusement pour éviter d'éventuels dommages, malheureusement nous n'avons aucune influence sur la livraison elle-même. Si le portrait est endommagé, veuillez nous envoyer une photo de l'emballage et du portrait afin que nous puissions nous plaindre auprès du fournisseur.

Nous aimerions vous envoyer une impression d’art gratuite en remplacement des circonstances et avons besoin de 2 jours avant de pouvoir l’envoyer.

J'ai reçu le portrait de Sketchus, comment puis-je partager mon expérience ?

Quelques jours après la confirmation de l'expédition, nous vous enverrons un e-mail avec un lien vers Trustpilot où vous pourrez nous aider avec un avis positif. Vous pouvez également nous évaluer directement si vous n'avez plus l'e-mail à portée de main ou si vous souhaitez le faire au préalable. Allez à ceci

https://de.trustpilot.com/evaluate/sketchus.de

D'autres questions

Puis-je publier mes dessins sur les réseaux sociaux ?

Oui bien sûr, à titre privé vous pouvez le partager comme bon vous semble et n'hésitez pas à nous dire un bon mot, cela nous fait très plaisir de nous faire connaître davantage. Cependant, une utilisation commerciale n’est pas facilement possible car le droit d’auteur est violé. Si vous souhaitez utiliser nos dessins à des fins commerciales, veuillez nous contacter à l'avance afin que nous puissions en discuter plus en détail.

Le logo Sketchus apparaîtra-t-il sur mon œuvre ?

Une fois le dessin terminé, l'artiste Sketchus signera l'image. Le logo Sketchus est simplement un filigrane pour les images de notre site Web et n'apparaît pas dans l'image originale.

Y a-t-il des réductions chez Sketchus ?

Nous ajoutons régulièrement des codes de réduction à notre newsletter. Lors de votre inscription à la newsletter, vous recevrez un code promo de 10 € pour votre commande.

Comment puis-je vous contacter si j'ai des questions ?

Si vous avez d'autres questions auxquelles vous ne trouvez pas de réponse ici, veuillez nous contacter via WhatsApp ou par e-mail.

Envoyer Whatapp

Écrivez un email

Nous essayons de répondre à toutes les questions le plus rapidement possible !

formulaire de contact